Chapitre 1 Le Calme
J'ai regardé sa main glisser sous sa jupe. Il avait cette jeune femme magnifique à côté de lui, contre le mur. Sa tête était jetée en arrière, le dos cambré de plaisir sous ses caresses. Ses gémissements à peine audibles alors que l'homme enfonçait sa langue dans sa bouche pour étouffer les sons. C'était le futur Alpha Denny et sa petite amie mannequin, Andrea.
Et moi, que faisais-je ? J'étais coincée. J'avais diminué mon aura à l'entraînement pendant que je perfectionnais mes compétences, puis je suis allée aux toilettes. Je remontais juste mon pantalon quand ils sont entrés et se sont embrassés contre le mur. Et à travers ma petite fissure, tout se déroulait. Je voulais m'échapper. Je ne voulais pas regarder ça. Mais j'ai été silencieuse pendant trop longtemps en espérant qu'ils partiraient. Au lieu de ça, cela devenait de plus en plus intense. Maintenant, si je disais quelque chose, je passerais pour une perverse. Mais si je les laissais terminer, je me sentais comme une aussi.
Je sentais mon estomac se retourner. Mon Dieu, je vais vomir. Leurs bruits de claquement et de succion me donnaient envie de dégueuler. Oww... et puis il y avait cette horrible odeur d'excitation qui emplissait les toilettes. Je me suis rapidement couverte la bouche en sentant les réflexes de nausée arriver.
"Plus fort Den, plus fort. Oh, mon Alpha, OUI !"
Peut-être que je peux retenir ma respiration et faire un malaise. Je veux juste mourir maintenant. Leurs bruits frénétiques de claquement devenaient de plus en plus forts et désespérés. Bon sang, finissez de faire ça. Les cris bruyants d'Andrea résonnaient dans la pièce pendant qu'il grognait bruyamment en réponse. Enfin, seuls les bruits forts de souffle et de respiration étaient entendus.
"Alors, quand vas-tu l'annoncer ?" a dit Andrea en remettant ses vêtements et sa coiffure en ordre.
"Je fête mes vingt ans demain. Je l'annoncerai juste après la cérémonie Alpha. Personne ne pourra s'y opposer car je serai l'Alpha."
"D'accord, parfait ! On ferait mieux de retourner sur le terrain d'entraînement avant que ton père remarque ton absence. Je vais y aller en premier..." Andrea s’est levée et a embrassé ses lèvres avant de sortir des toilettes.
D'accord, j'étais presque sortie d'affaire. J'avais juste besoin que ce foutu futur Alpha s'en aille.
"Tu as apprécié le spectacle ?"
Merde. Peut-être qu'il devine juste.
"Clover, je sais que tu es là-dedans."
Merde. C'est tellement humiliant. Maintenant, je n'ai qu'une seule carte à jouer, c'est-à-dire... ouais, des crampes menstruelles.
"Tu as vraiment choisi un endroit horrible pour ça. Est-ce qu'une dame peut être malheureuse en paix ?" ai-je crié faiblement depuis la cabine des toilettes. "Et si tu savais que j'étais là-dedans, qu'est-ce qui t'a pris ?" Je me suis soudain sentie en colère en sachant qu'il avait continué malgré tout.
"Tu sais que mon père ne permet pas à Andrea et moi d'être ensemble. Je dois me faufiler quand je le peux." Denny s’est approché de la porte de la cabine et a tapoté dessus. "Tu sors ?"
"Je suis toujours en train de décider si je vais vomir ou non." Je me suis appuyée contre la porte froide de la cabine et j'ai pris une grande inspiration.
"Tu es censée diriger l'équipe aujourd'hui. Ou est-ce que ma Delta fait l'école buissonnière ?" Il se déplaçait tout en essayant de jeter un coup d'œil à travers la fissure de la cabine.
Oui, j'étais sa Delta. Je m'entraînais dur tout le temps et je progressais dans les rangs. Pour une femme, accéder à un rang autre que Luna était quelque chose d'important. En fait, c'était inouï. Mais Denny m'a choisie. Ou plutôt, il a insisté pour que je sois sa Delta. Malgré la scène gênante que je venais de voir, nous avions une bonne relation. Je dirais même que nous avions une relation fraternelle. Il veillait sur moi. Le Bêta Joey et le Gamma Jude aussi. Nous quatre étions proches.
Ils étaient les seuls que j'avais. Je ne connaissais pas ma famille. On m'a trouvée quelque temps après la guerre sombre. La raison de la grande alliance des meutes de loups-garous. Je suppose que mes parents ont été tués ou en danger ? Je ne sais pas. Tout ce qu'on m'a dit, c'est que la meute m'a recueillie comme un bébé orphelin qu'une patrouille a trouvé. Et depuis, j’ai été le rejet de la meute Sulfur. On pourrait presque dire que je me suis hissée dans les rangs par nécessité. Les choses ont commencé à s'améliorer pour moi depuis que je suis devenue Delta. Mieux dans le sens où j'étais tolérée mais toujours pas aimée.
"Clover."
Il a tapé de nouveau à la porte et, soupirant, je l'ai ouverte. J'ai regardé un sourire arrogant se dessiner sur ses lèvres.
"Pense juste à ça comme une leçon. Comme ça, tu sauras quoi faire à l'avenir."
"Oh, arrête-toi Denny. Je ne suis plus vierge. Je sais exactement comment ça se fait." Je ne m'attendais pas à ce que l'obscurité recouvre immédiatement ses yeux. Sa main s'est tendue, attrapant la mienne tandis qu'un grognement sourd sortait de lui.
"Qui ?"
Était-il sérieux ? Je l’ai regardé avec confusion et j’ai tiré sur mon bras, ce à quoi il a répondu en resserrant encore plus sa prise.
"Est-ce que... c'était avant que tu deviennes Delta ? Étais-tu..."
J'ai regardé la douleur et la tristesse se refléter dans ses yeux. J'ai enfin compris. Il était inquiet à cause de la façon dont sa meute me traitait autrefois. Mais il n'avait pas besoin de s'inquiéter.
"Oui, c'était avant... mais... euh... c'était avec quelqu'un d'une autre meute." Cela s'était passé lors d'une fête de meute. J'appelle ça une aventure d'un soir qui a bien tourné. C'était parfait. Bien que je ne connaisse rien de cette personne. Juste son nom, Conrad. J'ai levé les yeux pendant que Denny me lâchait, soulagé. Il a passé la main dans ses cheveux et a hoché légèrement la tête. "Tant que... de toute façon. Je pense que ce genre de discussion dépasse ma zone de confort." Il a toussé alors que je laissais échapper un rire sec.
"Eh bien, c'est mieux que le spectacle classé X que je viens de voir." J’ai levé les yeux vers lui, le défi dans le regard.
"Demain, on me donnera les rênes et le pouvoir Alpha passera à moi. Une fois que mon père se retirera, je n'aurai plus à me cacher..."
"Tu l'aimes vraiment, n'est-ce pas ?" Je lui ai souri alors qu'il hochait la tête. Il était évident que Denny était éperdument amoureux d'elle. Et pourquoi ne le serait-il pas ? Elle était belle, douce et gentille avec tout le monde. Elle était même gentille avec moi. Bien que je savais qu'elle était un peu jalouse de moi vivant dans la maison de la meute. Ce qui était compréhensible, je suppose. Je n'avais rien contre elle, pour être honnête. Nous n'avions simplement pas vraiment de relation. Même s'ils étaient ensemble depuis des années... ils essayaient maintenant de garder leur relation secrète vis-à-vis du père de Denny. Sa mère a été tuée pendant la guerre sombre, il a donc été élevé par son père.
"Mon père veut que je trouve ma compagne cependant. Il dit que le lien entre les compagnons destinés est quelque chose qu'un Alpha doit avoir. Il ne comprend pas ce que je ressens quand je suis avec elle. Mais une fois que je serai Alpha, cela n'aura plus d'importance car je pourrai revendiquer qui je veux comme ma compagne."
J'étais fière de Denny. Il ne se pliait pas à la volonté de son père et se frayait son propre chemin. Il voulait être un chef original et non l'ombre de son père. Son père n'était pas un mauvais chef. Il était fort, sage et juste. Et c'est sur son ordre que j'ai été prise en charge, alors je n'avais jamais de mauvais sentiments envers lui. Il pouvait être dur avec Denny, mais je pense que c'était pour le préparer à la position d'Alpha. C'est un rôle difficile, et il faut avoir une certaine résilience pour ce poste. Il y aurait un moment où des décisions difficiles devraient être prises. Et il voulait que Denny soit prêt pour ça.
"Eh bien, n'est-ce pas mignon ? La Delta et l'Alpha dans les toilettes pour dames..." Joey a dit en entrant, un sourire en coin. "L'Alpha Scott cherche son fils pour diriger la patrouille, alors tu ferais mieux de…" Joey n'a même pas eu le temps de finir sa phrase que Denny l’a frôlé en passant. Il s’est retourné et m’a regardé en remuant ses sourcils de façon joueuse. "C'est une chose ça ?"
"Sérieusement Joey, tais-toi." J’ai ri en m'approchant de lui. Nous observions tous les deux la porte par où Denny avait disparu. Joey était beaucoup plus grand que moi. Il mesurait environ 1,87m avec des cheveux bruns ondulés et de larges épaules et biceps. Hé, je sais apprécier une œuvre d'art et il en était une. Bien sûr, puis il y a moi. J'ai les cheveux bruns raides et je mesure environ 1,68m. J'ai les yeux bleus vifs et un corps mince et tonique. Je n'étais pas vraiment repoussante. Si j'étais née ici dans la meute, je suis certaine que j'aurais eu beaucoup de rendez-vous. Mais personne ne voulait sortir avec la bâtarde d'origine inconnue.
“Penses-tu qu'Alpha Scott acceptera simplement sa décision une fois qu'il sera Alpha ?"
"Ce n'est pas notre bataille, Clover. C'est entre eux. Et quoi qu'il arrive, nous serons là pour Denny. Ils sont une famille. Ils trouveront un accord."
"Je l'espère Joey... J'espère." J'étais inquiète pour ce qui allait arriver. Demain devait être une journée de célébration. Non seulement c'était l'anniversaire de Denny, mais il allait également recevoir le titre officiel d'Alpha. Mais je ne pouvais pas me débarrasser de ce sentiment d'appréhension au fond de mon estomac. C'était comme un présage de quelque chose d'important et je me sentais mal à l'aise.
Plus tard dans la soirée, nous étions tous à la maison de la meute. J'ai emménagé dans la maison de la meute après avoir été choisie en tant que Delta. Et laissez-moi vous dire à quel point ma vie s'est améliorée depuis que j'ai emménagé ici. Je mange trois repas complets par jour et quelqu'un d'autre fait ma lessive. Je n'ai plus non plus à faire le ménage. J'avais l'habitude de travailler ici en tant que femme de chambre pour survivre. Et je travaillais aussi dans la cuisine. J'ai pris autant d'emplois que possible, et je me débattais toujours.
Je suis sortie de ma chambre pour prendre une collation avant d'aller me coucher. C'était une autre nouveauté que j'ai adoptée après être venue ici. Alors que je me faufilais dans la cuisine, Denny est entré par la porte de la cuisine arrière. Il avait l'air surpris au début, mais s’est détendu immédiatement en me voyant.
"Pff, encore ?" J’ai roulé des yeux en prenant du jus et des chips.
Il a haussé simplement les épaules et m’a fait un sourire niais. "Toi aussi, tu manges encore. J'ai juste une autre faim à satisfaire."
"Trop d'informations. Beurk. Surtout après aujourd'hui..." Je venais juste d'avoir la vision fraîche dans ma tête, alors elle s'y est incrustée trop facilement. En y réfléchissant, je crois que je n'ai plus faim. J’ai reposé les chips sur le comptoir avec une petite moue.
"Tout ira mieux après demain." Sa voix semblait un peu incertaine cependant, et je pouvais voir qu'il s'en inquiétait.
"Tout ira mieux. Et tu auras accès aux chambres. Avec des portes fermées et des verrous. Ce qui signifie que je n'aurai plus à me brûler les yeux avec une sorte de produit chimique à l'avenir." J’ai essayé de détendre l'atmosphère et je pouvais voir à son sourire que ça avait fonctionné.
"Maintenant, où vas-tu trouver ta substance pour t’aimer toi-même ?" a-t-il dit avec un sourire en coin.
"Je suppose que je vais devoir trouver un compagnon quelque part là-bas. Mais personne de cette meute. Je ne pense pas que qui que ce soit ici m'apprécie." J’ai ri, mais j’ai arrêté en voyant son expression sérieuse.
"Si quelqu'un continue à te déranger..."
"Non, personne ne le fait. Mais cela ne signifie pas que je suis leur personne préférée. Et évidemment, mon compagnon n'est pas ici. Je ne connais pas ma date de naissance officielle, mais je dois avoir au moins vingt ans maintenant, non ?" J’ai haussé légèrement les épaules. "Ce n'est pas comme si mon compagnon me voudrait s'il était ici. Qui veut d'un loup d'origine inconnue ?" Il me regardait avec des yeux sympathiques. Je ne voulais pas qu'il me regarde ainsi. Je n'étais pas en train de me plaindre. Ce n'était pas le sujet. "Ce n'est pas comme si j'étais intéressée par qui que ce soit ici de toute façon. C'est comme ça. C'est bien. Alors ne me regarde pas comme ça."
"Je suis désolé de la façon dont on t'a traitée. Nous étions aveugles pendant si longtemps. Je ne tolérerai plus ça du tout. Je serai l'Alpha dès demain, et si j'entends parler de quelqu'un qui te maltraite... que le ciel les aide. Tu n'es pas seulement l'un de mes officiers. Tu es comme une sœur pour moi. Et personne ne maltraite ma famille."
Je lui ai souri avec reconnaissance. "Je te considère aussi comme un frère ennuyeux."
"Oh, ennuyeux ? Devrais-tu dire ça à ton Alpha ?"
"Non, mais je peux le dire à mon frère."
Il y avait une ambiance agréable et confortable entre nous. Une ambiance que j'espérais toujours avoir. J'ai toujours voulu me sentir acceptée. Et en grandissant sans famille, j'ai eu un fort désir d'en avoir une. J'ai souvent supplié d'être acceptée. Je voulais tellement me sentir aimée. Enfin, je l'ai eu. Le futur Alpha, Bêta et Gamma étaient ma famille. Je suis sûr que lorsque Denny prendra Andrea comme sa Luna, elle se sentira mieux aussi. Elle était un peu anxieuse quand j'étais si proche de Denny. Elle s'est disputée avec Denny quand il m'a choisie comme sa Delta. Étonnamment, Denny s'est vivement prononcé en ma faveur. Elle était celle qui a reculé et depuis lors, elle a essayé de me reconnaître au moins à certains égards. Ce n'était pas de sa faute. Toute la meute me traitait comme la peste. Mais elle aimait assez Denny pour essayer d'avoir une relation avec moi. Et si elle devait être la Luna, ce serait bien d'avoir une amitié avec elle.
"Dors bien, Clover. Demain est mon jour spécial. Tu ferais mieux de m'avoir acheté un super cadeau. Je veux quelque chose de sincère. En fait... je veux que tu me fasses des pancakes aux pépites de chocolat demain. C'est un ordre du garçon d'anniversaire."
J’ai ri et j’ai secoué la tête. Parfois, il pouvait être exaspérant. "D'accord, je ferai le petit-déjeuner demain. Mais je t'ai aussi acheté quelque chose de petit pour ton anniversaire."
"Qu'est-ce que c'est ? !"
"Tu devras attendre demain." J’ai souri alors que nous montions les escaliers ensemble. Nous habitions tous sur le même étage. Joey et Jude habitaient également à cet étage. On attendait également de nous que nous élevions nos familles ici. L'Alpha devait avoir un accès rapide à ses officiers, il était donc naturel que nous vivions tous dans la maison de la meute.
"Bonne nuit, Clover." Denny a tapoté ma tête et m’a dépassée, me laissant devant ma porte. Je suis entrée à l'intérieur et je me suis glissée dans mon lit doux et luxueux. Oui, la vie ici était bonne. Je ne savais pas encore qu'après aujourd'hui, tout dans ma vie allait lentement commencer à changer.